Paré pour l'action
Faites 1 éliminations moins de 3 secondes après vous être allongé.
Diplômé du camp d'entraînement
Terminez tous les défis Camp d'entraînement.
Guérilla
Faites 5 éliminations avec une arme volée à un ennemi.
Observateur III
Tuez 50 ennemis allongés.
Suréquipé
Faites 20 éliminations avec des armes ayant 3 accessoires (hors armes récupérées en combat).
Traqueur III
Tuez 50 ennemis tout en étant accroupi
Vision rayons X III
Tuez 50 ennemis en tirant à travers des objets.
Allongé III
Tuez 50 ennemis tout en étant allongé.
Complicité de meurtre
Réussissez 10 assistances.
Atouts en tout genre
Faites 10 élim. avec une classe équipée de 2 atouts de même caté. (nécessite jokers Soif d'atout)
R.A.S.
Détruisez 5 pièces d'équipement ennemies.
Commando
Faites 5 éliminations moins de 3 s après avoir franchi un obstacle ou être passé par une fenêtre.
Vandalisme
Détruisez 5 voitures
Retour de flammes
Détruisez 5 explosifs ennemis comme du C4 ou des claymores (hors destructions par IEM).
Danger proche
Avec le joker Danger proche, équipez 2 grenades mortelles et faites 5 élim. en une partie avec
Surarmement
Équipez le joker Surarmement et 2 armes principales, et faites une élim. avec chaque arme sans mourir