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 le secret d'origins

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xXpitchounetteXx
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xXpitchounetteXx


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MessageSujet: le secret d'origins   le secret d'origins Icon_minitime1Sam 26 Juil - 3:11

Prérequis

- Avoir activé les 6 générateurs.
- Avoir les 4 bâtons ultimes.
- Jouer en difficulté Originale.

Etape 1 : placer les bâtons

La première étape consiste à placer les 4 bâtons ultimes sur des socles. 3 de ces socles se trouvent dans les géants, et le 4ème se trouve dans le site d’excavation.

Le bâton de glace devra être placé dans ‘Fraya’ (géant passant à côté de l’église).
Le bâton de vent devra être placé dans ‘Odin’ (géant passant au milieu).
Le bâton de foudre devra être placé dans ‘Thor’ (géant passant à côté du générateur 2).
Le bâton de feu devra être placé tout en bas du site d’excavation, devant l’emplacement des bâtons élémentaires.

Etape 2 : récupérer le poing de fer

Pour cette étape, vous devrez remplir les 4 ‘coffres à âmes’, en tuant des zombies, se trouvant :
- Dans un ‘No man’s land’, à côté de l’atout Energie.
- Dans un ‘No man’s land’, à côté de l’atout Mastodonte.
- Dans un ‘No man’s land’, à côté de l’église.
- Dans un ‘No man’s land’, à côté  du site d’excavation.

Chaque joueur devra ensuite aller récupérer le poing de fer à l’une des ‘boîte à rituels des anciens’ (à côté des générateurs 1 et 6).

Etape 3 : récupérer les bombes Napalm

Au moins un joueur devra récupérer les bombes Napalm.

Pour les obtenir, le joueur devra d’abord prendre une ‘tuile’ de pierre, qui se trouvent sur une table, à gauche de la sortie arrière du bunker à côté du générateur 2.
Cette tuile devra ensuite être placée dans le bénitier, à l’étage de l’église, à côté de la boîte magique.
Le joueur devra ensuite tuer des zombies avec une arme de mêlée à côté de ce bénitier, afin que les âmes de zombies ‘chargent’ la tuile.
Une fois que la tuile est nettoyée et chargée, le joueur devra la prendre et la remettre sur la table du bunker à côté du générateur 2, sans marcher dans la boue (si le joueur marche dans la boue, il devra remettre sa tuile dans la fontaine).
Le joueur devra tuer à nouveau des zombie à côté de la tuile avec une arme de mêlée, jusqu’à ce que la bombe Napalm apparaisse au-dessus de la table.

Etape 4 : briser le sceau

La première étape est de monter dans l’un des robots géants dès qu’il arrive sur le champ de bataille, et d’appuyer sur le bouton rouge avec ‘Action’ (note : si vous jouez en solo, attendez la dernière seconde pour appuyer sur le bouton rouge, juste avant que vous ne soyez expulsé automatiquement, puis allez le plus vite possible lancer votre bombe nalpalm).

Un joueur possédant les bombes Napalm devra ensuite en envoyer une, en dehors de la carte, vers le générateur 5, sur une plaque de pierre.
Les missiles briseront alors le sceau.

Etape 5 : libérer les soldats panzer

Dans cette étape, un joueur devra lancer le Drone de Maxis à l’endroit où le sceau a été brisé, pour libérer les soldats panzer.
Deux de ces soldats apparaîtront pour chaque joueur, qui devront les tuer.

Etape 6 : maîtrise de l’invisible

Une fois les soldats panzer vaincus, les joueurs devront abattre un avion en feu, ainsi qu’un zombie ‘ailé’, qui sont tout deux invisibles.
Pour les voir, les joueurs devront utiliser du ‘Sang de zombie’.

Vous pourrez récupérer un ‘Sang de zombie’ à chaque round en tirant avec le bâton de la glace sur 3 charrues en feu, qui se trouvent autour du site d’excavation. Le bonus apparaîtra non loin du Sacré Punch.

Etape 7 : améliorer le poing de fer

Une fois que le fléau invisible et l’avion en feu seront abattus, les joueurs devront toucher des zombies tout au fond du site d’excavation, où se trouvent les socles pour les bâtons élémentaires, avec le poing de fer (note : il n’est pas nécessaire de tuer les zombies au poing de fer, il faut uniquement les toucher une fois)

Une fois que chaque joueur aura touché 20 zombies avec le poing de fer, un bonus apparaîtra, donnant au joueur qui le prend le poing de fer amélioré, qui tuera les zombies en un coup jusqu’au round 36.

Etape 8 : libération

Il s’agit de la dernière étape, qui donnera le succès (75G) / trophée d’argent ‘Petite fille perdue‘.

Les joueurs devront remettre les 4 bâtons ultimes sur leur piédestaux, dans la ‘dimension étrange’. Ils devront ensuite tuer des zombies dans cette dimension, jusqu’à ce qu’ils obtiennent le succès / trophée.

Une fois cette étape accomplie, les murs de la dimension étrange ne tomberont plus.

(Etape 9 : le commencement)

Cette étape n’est pas requise pour débloquer le succès / trophée. Cependant, elle permet de lancer la cinématique finale, dévoilant l’origine du mode zombie.

Pour cette étape, un joueur devra prendre le Drone de Maxis, et le lâcher dans la ‘dimension étrange’. Il s’envolera alors dans le portail.
Au centre de la grotte, une lumière blanche apparaîtra : avancez-vous et faites ‘Action’ pour vous téléporter.

La partie se terminera alors, avec une fin alternative (autre que la mort de tous les personnages), et vous verrez la cinématique finale, expliquant plus ou moins les origines du mode zombie.
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